Je trouve pas ton lien Calendly …

À quel endroit je peux voir les détails de ton programme d’accompagnement privé?


Ces questions, je les reçois à l’occasion en message privé.

La raison est simple:

Je souhaite avoir une vraie conversation avec l’humaine derrière l’entrepreneure avant de passer en mode “voici comment je peux t’aider”. En passant par un échange écrit en premier (par email ou Messenger), je peux poser quelques questions, voir quels sont les besoins réels de la personne, et ensuite proposer quelque chose de très précis, SI et seulement SI, c’est approprié.

Je considère que mon temps est très précieux, tout comme celui des entrepreneures avec qui je parle. En m’assurant d’avoir une conversation par écrit AVANT de prendre rdv pour se parler de vive voix, je peux me concentrer auprès des gens que je peux concrètement aider. Personne ne perd de temps, et lorsque je ne suis pas la ressource utile pour la personne à ce moment-ci de son parcours, je peux la référer à une collègue rapidement.

Voilà pourquoi j’ai fait le choix, il y a presque un an maintenant, de ne plus afficher mon lien Calendly à tout vent, ni les détails de mon programme d’accompagnement, sur mon site web ou sur mes réseaux.

Je ne crois pas au “one size fits all” en termes d’accompagnement privé, et en travaillant ainsi, je peux m’adapter aux besoins de chacun.

Et en bonus, je protège mon énergie et mon système nerveux!

Alors, si tu veux découvrir si je suis la bonne personne pour t’accompagner dans la création de ta prochaine offre, dans la rédaction de tes messages puissants, ou dans le peaceful scaling de ton entreprise, tu sais où me trouver!

Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
 
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:

  • Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
  • Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
  • 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
     

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.