Elle m’a dit non 467 fois avant de me dire oui !

Elle m’a dit non 467 fois avant de me dire oui !

Non, je parle pas de ma blonde 😆

Est-ce que ça t’es déjà arrivé qu’un prospect sort de nulle part, te parle, et achète ton forfait à 5k en moins de 24h ? C’est génial… ET très exceptionnel.

Exceptionnel dans le sens de “ça arrive très rarement”.

La plupart du temps, tes clients commencent par tomber sur un de tes posts sur LinkedIn, puis s’abonnent à ton infolettre, lisent 3-4 articles sur ton blogue, te suivent pendant des semaines, des mois ou des années, avant de d’acheter finalement tes services.

Si tu as fait une offre disons… 3 fois par semaine à cette personne via tes contenus, sur une période de 3 ans, cela veut dire qu’elle a vu 468 ton offre et qu’elle a dit non 467 fois avant de dire OUI.

Prends une pause et penses-y un instant: un client potentiel peut dire NON des CENTAINES de fois avant de dire OUI.

Chaque fois qu’il voit ton appel à l’action dans un post, un email, une vidéo, un webinaire… s’il n’achète pas, c’est qu’il te dit NON. Jusqu’à ce qu’il dise OUI.

Pourquoi je te partage ça?

1- Pour que tu arrêtes de chialer quand ton offre ne se vend pas alors que tu l’as mentionné 3 fois du bout des lèvres à la fin d’un post en t’excusant presque d’exister.

2- Pour que tu comprennes que ton contenu, il a de la valeur aujourd’hui, ET il en a dans le futur. Chaque fois que tu publies quelque chose de pertinent qui fait réfléchir ton audience, c’est comme si tu ajoutes de l’argent dans ton compte de banque “futur”.

3- Apprends à devenir confortable avec l’idée de vendre et de parler de ton offre ou de tes services. Tu devras le faire pendant toute ta carrière d’entrepreneur alors aussi bien rendre ça agréable tout de suite!

4- Écris tes contenus dans un réel but d’aider les gens aujourd’hui ET plus tard. N’écris pas des contenus dans le seul but de VENDRE ton offre.

Et si tu es confortable pour vendre ton offre, mais que tu aimerais que ce soit moins LONG et plus SIMPLE, écris-moi pour qu’on en discute. Je peux t’aider à réduire le temps que ça prend pour convertir un prospect en client.

Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
 
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:

  • Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
  • Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
  • 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
     

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.