Après réflexion...

"Après réflexion, je ne travaillerai pas avec toi tout de suite. Si je change d'idée est-ce que je peux revenir vers toi?"


Quelqu'un m'a dit ça la semaine dernière. Et ma réponse a été "c'est ok, pas de souci. Bien sûr, tu peux me faire signe quand tu es prêtes.".


Je ne mets pas de pression sur les gens pour qu'ils travaillent avec moi.


Il se peut qu'un bonus ne soit plus disponible, ou que mon offre ait évoluée quand tu reviendras vers moi, mais je n'utiliserai pas la manipulation émotive pour te convaincre.


Je pourrais. Je connais toutes les tactiques pour le faire. C'est relativement simple en fait, surtout quand tu étudies le copywriting depuis des années.


Mais j'ai pas envie.


Parce que je préfère travailler uniquement avec des gens qui sont motivés et prêt à sortir de leur zone de confort pour passer à leur prochain niveau de croissance.


Et qui ont assez de leadership et de responsabilisation pour savoir QUAND c'est le bon moment de le faire, par eux même.


Pourquoi? Parce qu'ensuite, en coaching privé, je sais qu'ils feront ce que je leur propose et que les résultats seront au rendez-vous.


Et parfois, c'est juste pas le bon moment, et c'est OK. Même quand on sait qu'on doit sortir de notre zone de confort, il arrive que la vie, et notre système nerveux, ne veulent pas.


Et je considère que de mettre la pression sur quelqu'un ne fait qu'ajouter de la honte sur une situation qui n'est pas toujours facile.


Quand c'est le moment, c'est le moment. Tu le sais et je le sais.


Et je serai là pour toi ce jour-là.

Tu aimerais récupérer du temps dans tes journées et simplifier ton entreprise?
 
Dans cet ebook gratuit, je t’explique:

  • Mon modèle d'affaires qui me permet de travailler 3h par jour (tout en augmentant mon chiffre d'affaires de 50% l'an dernier!)
  • Comment j'ai fait pour arrêter les appels découverte
  • 7 décisions que j'ai prises pour simplifier mon entreprise
     

Tu pourras te désabonner en tout temps, évidemment.