Si vous cherchez des ebooks avec droit de revente de qualité, ne ratez pas cet événement

Bonjour à tous!

Je vous écris aujourd’hui pour vous aviser d’un événement important qui aura lieu sous peu sur le web.

Comme je vous l’annonçais le 24 septembre dernier, Sylvie Laflamme a décidé de fermer son site de produits avec droit de revente aux nouvelles inscriptions. J’ai d’ailleurs demandé à ce moment-là à Sylvie de m’expliquer pourquoi elle avait décidé de fermer, et vous trouverez sa réponse ICI.

Depuis cette date, j’ai souvent reçu des courriels de la part d’abonnés qui me demandait où trouver de bons produits avec droit de revente en français. Comme le site de Sylvie était fermé, je vous ai probablement redirigé vers mon site gratuit sur les droits de revente, où on retrouve de l’information sur certains clubs qui proposent des ebooks avec droit de revente. Certains font du bon boulot, mais Sylvie reste la seule à offrir des ebooks qui ne sont PAS des traductions de l’anglais, et qu’elle signe de son propre nom.

La connaissant, elle tient beaucoup a sa réputation et c’est pourquoi ses ebooks sont toujours d’une très grande qualité tant au niveau de la présentation que du contenu.

Et voilà qu’il y a quelques temps Sylvie m’a contactée pour m’aviser qu’elle préparait un événement unique: la réouverture de Prêt à Vendre mais… pour 10 jours seulement!

Et quand cela aura lieu? Les portes ouvriront le 18 mai à midi (heure du Québec) ou 18 h (heure de la France) et se fermeront le 28 mai à minuit.

Et Sylvie fait les choses en grand. Elle a préparé quelque chose de spécial avec diverses personnes pour sa réouverture:

  • Des vidéos vraiment intéressants sur le site
  • Le premier à s’inscrire (paiement paypal en preuve) se verra remboursé son premier versement puis obtiendra un abonnement d’un an gratuit à la zone à laquelle il s’était inscrit. (çà je dois avouer que c’est une super bonne idée ;) ).
  • À la fin de la période d’abonnement, Sylvie va faire le décompte du nombre total de nouveaux abonnés et celui qui se sera abonné en plein milieu de ce nombre recevra un abonnement gratuit pour SIX MOIS !
  • Le DERNIER à s’inscrire recevra un abonnement gratuit pour UN MOIS !
  • Tous ceux qui se seront inscrits durant la période pré-vente grâce à leur inscription à la liste disponible sur le site, recevront AUSSI un formidable logiciel qui se vend actuellement 97$, pour un usage personnel.

Alors, si vous cherchez depuis un moment des ebooks en français avec droit de revente, je vous recommande de ne pas attendre à demain car vous allez passer après tout le monde…

Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site de Sylvie et laissez votre nom et courriel pour être avisé avant tout le monde de la réouverture exacte.

IMPORTANT: Sylvie ne réouvrira PAS le site en 2010, et elle ne sais pas encore si elle permettra les nouveaux abonnement en 2011 non plus, alors si vous voulez vous inscrire, c’est maintenant ou jamais.

Je tenais à vous aviser au cas où vous seriez actuellement à la recherche de produits de qualité à vendre sur vos sites ou blogs. Avec tout ce qui se parle au sujet du plagiat actuellement, je tiens à vous présenter les gens qui font les choses comme il faut! Avec Sylvie, vous pouvez être assuré de la qualité des produits et vous pouvez être certain que c’est du contenu original qu’elle a écrit elle-même.

Cliquez ici pour plus d’information.

Bonne journée!

Amicalement,

Stéphanie Hétu

Aucune suggestion.

1 commentaire

Leave a comment
  1. eric 19 mai 2010 le 20 h 33 min #

    vue que l’on ne peut plus vous contacter directement je vous invite Mlle stéphanie à regarder la nouvelle disposition de google lorsque vous établissez une recherche ;)

    petite piste:
    taper une recherche de deux mots clé par exemple et regarder sur le menu de votre gauche, là vous cliquez sur « recherche associé » dans « tout les résultats ».
    Vous avez alors une animation flash qui représente toutes les recherches associés à vos mots clé ayant une très forte pertinence et de nouveau outils qui facilite la productivité en terme de référencement et web marketing

Partagez votre opinion