Bon lundi à tous!

Deux nouvelles ce matin pour vous.

Si vous utilisez Google Adwords pour générer du trafic sur votre site, je vous recommande de lire ce email attentivement.

Il y a quelques temps j’ai été contacté par un marketeur francophone qui voulais que je jette un coup d’oeil à son nouveau produit, qui est un logiciel pour améliorer les campagnes Adwords.

Comme je manquais de temps, j’ai dirigé cette personne vers un expert Adwords car je trouvais cela plus approprié.

Aujourd’hui, je me permet de vous parler de cet outil car des gens de confiance l’ont testé (désolé, moi je n’ai pas encore eu le temps, mais je me promet de le faire!) et les résultats semblent concluant.

Quel est cet outil? Il s’agit d’un logiciel qui se nomme Landing Page Express qui automatise plus de 90% du travail de création de pages de capture utilisées pour optimiser vos campagnes Adwords.

Pourquoi avez-vous besoin de ce type d’outil? Parce qu’il permet d’améliorer le positionnement de vos annonces tout en réduisant vos frais publicitaires de près de 50%.

Je vous invite à cliquer ici pour voir une vidéo qui présente les fonctionnalités de ce logiciel.

 
Seconde nouvelle?

L’autorépondeur que nous utilisons, GetResponse, offre présentement un rabais pour le temps des fêtes qui va jusqu’à 33% de rabais, ce qui est non négligeable car ce rabais s’applique pour aussi longtemps que vous restez client.

Pourquoi nous utilisons Getresponse plutôt que Aweber? Parce qu’en terme de fonctionnalités, les deux sont aussi puissant, mais ils ont une différence cruciale à mon avis: le courriel de demande de confirmation de GetResponse est COMPLÈTEMENT en français, alors qu’avec Aweber, une portion du email reste en anglais, ce qui peut nuire à votre taux d’abonnement sur votre liste. Ce détail peut sembler banal, mais en fait il est très important.

Bref, je voulais juste vous aviser de cette promotion des fêtes pour vous permettre de profiter d’un autorépondeur puissant pour aussi peu que 6.67$ par mois.

Cliquez ici pour tous les détails.

Amicalement,

Stéphanie Hétu

Share This