Cours gratuit

Il y a les professionnels qui courent sans cesse pour trouver leur prochain client, achètent de la publicité dans les bottins papiers et sur les immenses panneaux sur le bord des autoroutes en se disant que plus de gens verront leur numéro de téléphone, plus ils feront d’argent…

Et il y a ceux qui utilisent leurs connaissances et le web pour se positionner rapidement comme l’expert de leur marché et laisser les clients venir à eux, simplement.

Que vous soyez un consultant, un coach, un auteur, un conférencier ou un professionnel qui vend ses services, vous savez que les anciennes méthodes pour trouver des prospects et des clients ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant.

Placer une simple publicité dans le bottin local ne suffit plus, il faut penser et agir autrement.

Et vous vous dites que vous devrez travailler encore plus fort pour augmenter (ou peut-être tout juste maintenir) votre revenu annuel actuel.

[divider]

50% des 41 300 coachs dans le monde ont gagné moins de 25 000$ en 2011 (ICF), alors que certains coachs gagnent régulièrement 500$ et plus de l’heure… Qu’en est-il pour vous?

Peut-être faites-vous plutôt partie des consultants bien rémunérés qui gagnent entre 200 000$ et 500 000$ par année, mais vivez un stress énorme et devez passer d’innombrables journées épuisantes sur la route chaque année. (Plunkett Research)

Pourquoi la situation est-elle ainsi? Les raisons sont multiples, mais un élément est certain : vous n’avez pas à travailler plus FORT pour transformer votre pratique et augmenter vos revenus, vous devez seulement faire du marketing autrement.

Et c’est le bon moment de commencer à faire les choses autrement, car encore peu de gens ont pris le virage du marketing sur le web en développant leur personal branding.

Bien que le marketing sur le web soit sur toutes les lèvres, il est clair que peu de gens intègrent concrètement les bonnes méthodes pour réussir en ligne, alors que cela peut devenir un levier incroyable pour augmenter sa visibilité à moindre coût, et surtout obtenir un retour sur investissement positif.

Je lisais une étude récemment qui mentionnait que seulement 4% des coachs utilisent l’internet pour donner leurs séances de coaching (ICF).

« Je ne veux pas publier mes connaissances sur le web, personne ne lis ce qui est écrit en ligne, les gens sont trop pressés, ça ne donnera rien, et on risque de me voler mes idées » sont des mots que j’entends très régulièrement de la bouche des entrepreneurs qui hésitent à prendre leur place en ligne.

Le marketing sur Internet, est-ce que ça fonctionne vraiment?

Selon Social Media B2B, les entreprises qui font du marketing B2B en publiant un blog génèrent 67% plus de prospects que ceux qui ne le font pas.

Selon CMA, 68% des consommateurs passent du temps à lire le contenu publié par une marque qui les intéresse.

 

Développer votre marque personnelle en ayant une stratégie de publication de contenu efficace sur Internet est donc une façon d’attirer à vous de nouveaux clients ultras ciblés, rapidement.

Et l’avantage collatéral du partage de vos connaissances sur le web : vous serez perçu comme l’Expert de votre marché, celui vers qui les gens se tournent sans hésiter lorsqu’ils ont besoin de services que vous offrez. Et les gens ne négocieront pas vos tarifs, ils veulent seulement travailler avec le meilleur.

img-default

Bonjour Stéphanie,
C’est avec un vif plaisir que je reçois ton cours qui est très riche et détaillée. Je t’adresse toutes mes félicitations.
Merci! Amicalement,
Eric Bossoko

 

notaire-constance-fortin

J’ai suivi quelques-uns de tes conseils et j’ai beaucoup d’appels de clients ayant trouvé mes coordonnées sur le web.
Me Constance Fortin, notaire
T 450.661.5533
www.cfortin-notaire.com

 

carolann-brazier

Je te félicite! Simple, concise, structuré qui démontre une grande expertise transmis de façon humaine. Pour un micro- entreprise et techno-twit comme moi, je me sens compris et en plus, tu veux nous aider ou nous sommes rendu. Merci!
Carol Ann Brazier
www.nlpnl.ca

Mais comment le faire sans y laisser sa chemise, et surtout sans y passer des heures interminables alors que votre semaine est déjà surchargée?

Un Nouveau Rapport Gratuit enseigne aux professionnels comment attirer vers eux les meilleurs clients en se positionnant comme le leader de leur marché.

Si vous en avez assez et que vous cherchez une solution simple et efficace, vous pouvez dès maintenant demander votre copie.

Évidemment, si vous vous contentez de le lire sans passer à l’action, rien n’arrivera. Cela va de soi. Mais si vous êtes ici en ce moment il y a fort à parier que vous êtes une personne d’action, alors je vous laisse décider.

Le rapport vous est envoyé gratuitement par courriel.

IMPORTANT : Je ne partage jamais ma liste, je ne la loue pas non plus, votre email est en sécurité et vous pourrez vous désabonner à tout moment si vous le souhaitez.

Vous recevrez aussi en cadeau mon infolettre remplie de suggestions d’actions hebdomadaires qui font WOW pour propulser votre marque personnelle partout sur le web et hors ligne.

Share This