Bon… ne me lancez pas tout de suite des 🍅🍅🍅… Je sais que plusieurs d’entres vous êtes très spirituelles et que l’intuition est la BASE de votre évolution et de votre prise de décisions.

J’aimerais simplement vous partager mon point de vue sur un point que je considère important.

En ce moment, on peut lire partout sur le web “Écoutez votre intuition pour réussir en affaires, c’est LA clé du succès!”.

Et je ne suis pas d’accord à 100% avec cette affirmation.

Ne vous méprenez pas… Je me considère comme une personne spirituelle.

J’ai un don, je l’apprends et l’utilise tous les jours (surtout avec mes clients, lors de séances de coaching où j’ai régulièrement des downloads).

Mais je pense que l’idée qui est largement répandue dans le monde spirituel et qui veut que vous croyiez que pour réussir il suffit « simplement d’écouter votre intuition » est dangereuse.

Pourquoi?

Parce que parfois, nous utilisons notre « intuition », notre « sentiment » pour NE PAS faire quelque chose qui qui nous fait peur et qui est en dehors de notre zone de confort.

«Je le sens pas, alors je ne le fais pas», déclare la coach intuitive lorsqu’on lui propose de faire des Facebook Live. Même si elle souhaite désespérément augmenter sa visibilité sur Facebook.

Je ne vous dis pas de NE PAS écouter votre intuition.

Lorsque votre intuition vous maintient en harmonie avec qui vous êtes, avec votre grande vision et votre mission, il est CRUCIAL de l’écouter.

Mais quand elle essaie de vous garder petite, de vous empêcher de grandir… alors c’est une autre histoire.

La réalité est que…vous n’avez pas besoin de vous arrêter à CHAQUE décision que vous prenez pour lire votre intuition du moment.

Vous devez plutôt apprendre à identifier ce qui est une réelle INTUITION de ce qui est plutôt une PEUR qui provient de votre égo et qui tente simplement de ralentir votre succès.

Si vous avez de la difficulté à faire la différence entre les deux, et qu’à cause de cela votre business stagne, je vous invite à me contacter pour du coaching. Nous avancerons ensemble pour vous aider à y voir clair et à bâtir quelque chose de solide qui vous permet d’écouter votre intuition pour rester aligné, tout en apprenant à sortir de votre zone de confort en identifiant et en agissant sur vos peurs.

 

Share This