1001 parallèles entre l’entrepreneuriat et le dating

lezbiz-dating En tant que (encore un peu) jeune (?!) lesbienne célibataire depuis quelques mois, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour tester certains sites de rencontres sur le web. Après tout, quand tu es gaie, que tu ne trippes pas trop sur les bars et que tu veux rencontrer plus facilement, le web est un incontournable.

Alors voilà, je me suis jetée à l’eau, j’ai fait ma sortie de zone de confort et j’ai créé mon profil sur 5 sites différents, question de voir de quoi il en retourne. Oh, évidemment, j’y vais sans attente aucune (yeah right!) parce que les sites de rencontre, c’est pas moi ça!! (Et je fais complètement fi du fait que c’est sur internet que j’ai rencontré celle qui est aujourd’hui mon ex… en 1999… dans une salle de chat, dans le temps où il y avait MiRC….!)

Après quelques semaines de tests, je vois tellement de parallèles entre les sites de rencontre et l’entrepreneuriat que je pratique sur le web, que j’ai décidé de vous partager quelques-unes de ces découvertes mirobolantes.

La Geek en moi se demande…

Lire l’article

No comments yet.

Laisser un commentaire